Album de TLF No Limit

0

Le nouvel album de TLF No Limit est enfin disponible au téléchargement ! 3 ans après son dernier album OVNI, I.K. (TLF) revient avec son album « No Limit ».

L’artiste nous fait découvrir son talent (ou re-découvrir) au travers de son nouvel album. TLF No Limit est déjà prometteur car avec deux titres diffusés avant sa sortie aujourd’hui, le rappeur  à déjà cumulé plus de 3.300.000 vues ! Notamment avec le premiers succès de l’album de TLF No Limit : Mourir Ce Soir (vidéo ci-dessous) qui compte déjà plus de 2 millions de vues aujourd’hui !

 

Au travers de cette musique, TLF impose son album et se relance sur la scène du rap français. Il a d’ailleurs posté il y a un mois de cela un second titre de son album, Ailleurs (en featuring avec Skalpovich) qui lui aussi a eu un bon accueil avec plus d’un million de vues (voir vidéo ci-dessous) ! L’album promet déjà un grand succès et des musiques qui resterons gravés dans nos mémoires.

 

Le petit frère du rappeur ROHFF étale son talent tout au long de l’album et nous régale de ses instrumentales. Le dernier succès du rappeur avant cette album était Criminel (en featuring avec Indila) qu’on a entendu à la radio pendant longtemps, elle comptabilise plus de 9 millions de vues sur YouTube et continue d’être souvent écouté.

On se rappel également de son featuring avec Corneille sur la musique « Le meilleur du monde », une musique rafraîchissante sortie en 2011 qui comptabilise plus de 4 millions de vues et dans lequel le rappeur I.K (TLF) rappel que le monde est fait d’instant magnifiques.

Vous découvrirez tout au long de l’album des titres comme Ailleurs, Mourir ce soir ou bien C’est ma vie, des titres promis à un succès certain ! Soyez les premiers à les entendre, l’album fera certainement partie des succès de l’été 2015 !

Vous voulez télécharger l’album No Limit de TLF ? C’est par ici ! L’album est au format 320 Kbps pour une meilleure qualité d’écoute, profitez bien de notre exclusivité !

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 
Share.

Laisser un commentaire