Télécharger Les Sims 4 Vie Citadine

0

Seulement deux ans après la sortie des Sims 4, la troisième extension pour la machine à cash de Maxis et Electronic Arts voit déjà le jour. Si Au travail et Vivre ensemble avaient déjà bien enrichi le jeu de base, qui présentait de nombreuses lacunes, Vie Citadine continue de pousser toujours plus loin les possibilités offertes aux Sims. Cette fois, il s’agit essentiellement de s’adonner aux joies de l’urbanité et de décliner toutes les couleurs de l’arc-en-ciel bourgeois-bohème.

Avec une extension dédiée à la vie citadine, les développeurs ne pouvaient faire autrement que de fournir un « monde » inédit à nos Sims. C’est donc la toute nouvelle ville de San Myshuno que l’on nous propose de parcourir dans cet add-on. Très moderne, elle est constituée de quatre quartiers principaux et d’un parc, appelé Prairies de Myshuno. Vous pourrez vous y marier, y pique-niquer ou bien admirer le lac situé juste à côté. Mais ce sont tout de même les différents quartiers à proprement parler qui constituent le gros morceau de cette extension. Le plus emblématique d’entre eux est certainement le Quartier Chic qui, comme son nom l’indique, sent bon l’argent et le luxe. Carrément suspendu dans les airs, il abrite des appartements-terrasses avec jacuzzi, un bar avec piscine, et une superbe salle de sport avec vue panoramique. Un poil moins friqué mais encore plus branché, le Quartier de la Mode est dédié à la vie nocturne. On y trouve notamment un bar karaoké, où on pourra exercer la toute nouvelle compétence de chant. Cette dernière se pratique sur les machines à karaoké, donc, mais également avec un micro, un piano ou une guitare. Il faudra pas mal de pratique avant de chanter juste mais, à terme, vous êtes certains d’augmenter votre pouvoir de séduction. Plus bohème que bourgeois, le Quartier des Arts abrite une galerie d’art, quelques appartements relativement modestes et pas mal de musiciens, peintres et autres « statues vivantes » dans les rues. Enfin, le plus populaire des quartiers est certainement le Marché aux Epices, où des appartements de tous types côtoient des terrains de basket et des échoppes de nourriture. La street food fait en effet son apparition dans le jeu, et met notamment l’accent sur les plats épicés. Vos Sims pourront y être sensibles au début, mais finiront par s’y habituer à force de pratique. Il en va de même pour le fait de devoir manger certains plats avec des baguettes. Vie Citadine comporte vingt-sept nouvelles recettes, dont le nigiri de fugu qui peut carrément causer la mort s’il est mal préparé ! Pour clore le chapitre culinaire, signalons que le trait de caractère Végétarien fait son apparition.

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 
Share.

Laisser un commentaire