Télécharger Pro Evolution Soccer 2018 (PES 2018)

0

Tout d’abord, les joueurs PC seront ravis d’apprendre que cette nouvelle version de PES 2018 sera de la même qualité graphique et avec le même contenu que les versions consoles PS4 et Xbox ONE, une première sous le moteur Fox Engine.

Concernant le gameplay, Konami promet une amélioration globale avec une vitesse de jeu plus réaliste, un nouveau système pour tous les coups de pieds arrêtés ainsi que deux nouveaux éléments de contrôle du joueur nommés Dribble Stratégique et REAL TOUCH +.

Point fort de la série depuis de nombreuses années, les graphismes ne sont pas en reste avec une amélioration globale des effets de lumières ainsi que la modélisation des tunnels du Camp Nou et du Signal Iduna Park recrées à partir de 20,000 éléments. La modélisation du physique des joueurs à également été retravaillé et les joueurs présents dans les clubs partenaires de KONAMI pourront aborder leurs tatouages.

La présentation générale a également été retravaillée avec de nouvelles interfaces pour les menus, l’apparition des vraies photos pour les joueurs dans le plan de jeu, ainsi qu’une nouvelle présentation des matchs pour un effet plus télévisuelle.