Télécharger NBA Playgrounds

0

Sorti il y a une semaine sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, NBA Playgrounds est un jeu de basket cartoonesque mettant en scène de nombreux joueurs appartenant à cette ligue mythique. Seul, en local ou en ligne, choisissez votre duo et préparez-vous à en découdre sur les terrains du monde entier.

Cela avait été annoncé. NBA Playgrounds possède un casting très fourni avec pas moins de 150 basketteurs jouables tels que Shaquille O’Neal, Russell Westbrook et Allen Iverson. Toutes les équipes ont leurs représentants et chacun d’entre eux possède ses forces et ses faiblesses. Afin de vous aider à choisir le plus rapidement possible les joueurs dont vous pourriez avoir besoin, nous avons répertorié toutes les statistiques des personnages du jeu (classées par équipes) ainsi que leur degré de rareté.

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 
Share.

Laisser un commentaire