Télécharger Banger 3 de Mac Tyer

0

Il y a deux mois, Mac Tyer lançait la précommande de son prochain projet, la mixtape « Banger 3 » dont la sortie était attendue le 17 février prochain dans les bacs, en digital et en streaming. Mais le rappeur nous a annoncé qu’un différend avec son distributeur à compromis cette sortie, mais nous, nous vous le proposons en téléchargement direct !

En effet, de multiples featuring apparaissent dans la tracklist. Vous retrouverez notamment Gradur, Jok’air mais également Keblack et La Verte.

01. Intro
02. Pour les vrais
03. 93 se débrouille
04. Le loup solitaire
05. Juliana
06. La rue en personne
07. Bobo
08. Démolition
09. Steevie Wonder feat Gradur
10. Kaïra
11. Héro
12. Bastos
13. Allô
14. Dragon
15. Elle m’a fait ça feat Jok’Air
16. 06 11 90 05 26
17. La mine
18. Fais-les danser feat Keblack
19. Tourmente feat La Verte
20. Fatigué
21. J’ai vu « Rémy »

Téléchargement de la mixtape Banger 3 de Mac Tyer

Voici le moment venu, le moment de télécharger cette mixtape géniale ! N’hésitez pas à commenter sous cet article pour dire ce que vous en pensez !

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu’il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l’utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l’accès au téléchargement déverrouiller, envoyez « STOPBANGER3 » par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 
Share.

Laisser un commentaire