Télécharger l’album de Mister V : Double V

0

Il y a quelques mois, Mister V annonçait qu’il sortirai un album de rap intitulé « Double V » pour le mois de Mai 2017, la date a ensuite été fixé au 19 Mai 2017, un projet qui a suscité énormément de réactions pour le YouTubeur qui sort donc de son domaine, les vidéos.

Comme je vous le disais ci-dessus, l’annonce de Mister V pour son premier album « Double V » a fait beaucoup de bruit, de la part des amateurs de rap français à la fois et de ses fans sur YouTube.

Depuis quelques années maintenant Mister V lâche régulièrement des titres à prendre au second degré ou bien des freestyles, sur YouTube il comptabilise plus de 251 millions de vues sur sa chaîne et a notamment participé au clip « On verra » de Nekfeu en 2015.

Ci-dessus un extrait de ce vous pourrez trouver dans l’album, la musique « Top Album » de l’album « Double V » de Mister V.

Mister V : Un rêve de rappeur

En 2014 déjà, à l’occasion d’une interview accordée à Booska-P, Mister V confiait son penchant pour le Rap. « Je suis pas un rappeur…J’ai toujours voulu rapper…Quand t’es un rappeur, t’as la crédibilité, tu peux être ghetto, quand t’es humoriste, tu peux pas être ghetto. Tu peux pas impressionner les gens quand t’es humoriste. Moi j’ai toujours voulu être rappeur. Je pense que tout humoriste veut être rappeur et que tout rappeur veut être humoriste parce-que les rappeurs aiment trop délirer mais pas parce qu’ils doivent avoir une crédibilité et nous on aimerait faire les rappeurs mais on ne peut pas parce qu’on a pas de crédibilité…C’est un peu là où il y a un souci. »

Double V : La Tracklist

Voici la tracklist de l’album, tenez vous prêt… On y retrouve évidemment les membres de MQEEBD, Samy Ceezy, Juice et Tortoz, mais aussi Hayce Lemsi et Volt Face.

1- Top Album

2- Venice

3- Petit Déjeuner

4- Deutsche Qualitat (feat Samy Ceezy)

5- Demain

6- Nightcall

7- Apollo13 (feat Juice)

8- Bulletproof

9- Space Jam (feat Hayce Lemsi & Volts Face)

10- Gville (feat Tortoz)

11- Thérapie

12- Cendrillon

13- Bonobo (Bonus Track)

Téléchargement de l’album « Double V » de Mister V

Et le moment que vous attendiez tous, le téléchargement, peut être étiez-vous trop impatient et vous avez cliquer sur le bouton de téléchargement en haut de l’article, sinon vous pouvez le faire ci-dessous, n’hésitez pas à partager à vos potes, franchement nous de notre côté on a vraiment beaucoup aimé cet album !!

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 
Share.

Laisser un commentaire