Télécharger Dead Cells

0

Vous avez grandi avec les roguelike, connu la montée des roguelites, et même assisté à la naissance des roguelite-lite ? Laissez nous vous présenter notre modeste contribution à cette honorable lignée: le RogueVania, enfant illégitime né du mariage entre un roguelite moderne (Rogue Legacy, Binding of Isaac, Enter the Gungeon, Spelunky, etc.) et un Metroidvania à l’ancienne.

Au genre du MetroidVania, Dead Cells emprunte ses niveaux interconnectés, le déblocage progressif des parties du monde, une forte incitation à l’exploration et une certaine progression du personnage que vous incarnez. Au Roguelite, la progression du joueur, le retour au premier niveau en cas de défaite, la pression et l’adrénaline liées à l’absence de points de sauvegardes, des combats nerveux et exigeants et une rejouabilité sans pareille. Le jeu comporte de nombreuses autres surprises que nous vous laissons le soin de découvrir.

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 
Share.

Laisser un commentaire