Rêvolution, le nouvel album de IAM déjà disponible !

0

« Rêvolution », c’est le titre du huitième album du groupe IAM. 2017 sera une année IAM ! Si vous cherchiez un endroit pour télécharger l’album en avance, vous êtes tombé à pic !

Que les fans inconditionnels de L’Ecole du micro d’argent se rassurent, IAM va sortir un nouvel album, Rêvolution, le 3 mars prochain chez Def Jam, mais nous sommes le 19 Février vous vous dites ? Oui, mais comme toujours, il y a toujours des fuites et nous comme d’habitude, on vous a dénicher cet album pour vous permettre de le télécharger.

La nouvelle vient de tomber sur les comptes Twitter et facebook du groupe le 9 Janvier dernier.

Rêvolution est un disque qui déborde, qui donne plus qu’il ne prend, un disque lumineux, volontaire, généreux et rigolard, maquisard et empathique, pas dupe et jamais blasé, c’est une déclaration d’amour à la musique, la leur, la nôtre, rap , reggae, soul, funk. C’est une main tendue à tous ceux qui ne veulent pas se contenter de respirer, un avertissement aussi, à ceux qui entretiennent la haine sans penser aux conséquences, à ceux qui se trouvent toujours une excuse pour ne pas avancer, pour accuser l’autre de leurs propres dérives.

Trente ans de carrière

Le groupe IAM, dont les membres Akhenaton, Shurik’n, Kheops, Imhotep et Kephren approchent de la cinquantaine, incarne depuis bientôt trente ans un rap français érudit et engagé.

Trois ans après Arts martiens et …IAM (présenté à l’époque comme le dernier), le huitième album d’IAM dévoile sur sa pochette un croisement entre un micro doré et un poing levé, avec comme sous-titre l’association “rêve et révolution”, on peut ainsi attendre de Rêvolutions un ouvrage engagé et en phase avec sa (triste) époque.

Téléchargement de l’album Rêvolution de IAM

Voici le moment pour vous de profiter de cet album, j’avoue que je n’ai pas encore trop écouté l’album mis à part 2-3 sons, donc n’hésitez pas à me faire part de vos impressions sous cet article.

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 

Termes de recherche:

  • iam révolution rar
Share.

Laisser un commentaire