PSGen, le nouveau générateur de code PSN est disponible !

0

Ennuyé de devoir payer le Playstation Network ou plus communément appelé PSN, le petit nouveau logiciel nommé PSGen de la team de hacker russe « Fancy Bear » va vous faciliter la vie !

Le groupe de hacker russe Fancy Bear est de retour avec un tout nouveau logiciel permettant de générer des codes psn (Playstation Network), les russes, toujours le top en matière de hack il n’y a pas à dire !

Le groupe s’est exprimé en seulement quelques phrases déclarant que le logiciel PSGen exploite un algorithme permettant la génération de code PSN valide et testé automatique par le logiciel lui même, vous n’aurez donc pas de mauvaise surprise de code invalide ou déjà utilisé !

Voici l’interface de PSGen, le fameux générateur de code PSN, celui est en anglais comme vous pouvez le constater. Il n’a pas été développé par des français et l’anglais et la langue la plus utilisé dans le monde donc pour que le plus de monde possible puisse en profiter ses auteurs ont décidés de l’éditer en anglais.

Mais ne vous inquiétez pas ! Il est très très simple d’utilisation, il suffit simplement de choisir la valeur de la carte Playstation Store et de cliquer sur le bouton « Get Your PSN Code », rien de plus simple !

Comme vous pouvez le voir ci-dessus cela fonctionne plutôt bien, pas de Photoshop ni arnaque on voit bien que les photos ont été prise avec un téléphone et sur une TV.

Nous préférons vous mettre à disposition ces preuves afin que vous puissiez constater du bon fonctionnement, nous sommes conscient que de nombreux faux site ou logiciel déclarant faire la même chose existe, c’est pourquoi nous voulons vous assurer de son bon fonctionnement. Nous mettrons une vidéo en ligne dans les jours à venir afin de vous montrer le fonctionnement et le bon fonctionnement de PSGen.

Téléchargement de PSGen – Générateur de code PSN

A présent, vous vous demandez sûrement où télécharger ce fameux PSGen dont je vous parle et dont vous allez sûrement entendre parler partout pendant quelques semaines ?

Et bien vous pouvez le télécharger ici même, ci-dessous, n’hésitez pas à partager cet article et donner vos avis sur PSGen, nous aimerons savoir ce que vous en pensez !

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 

Termes de recherche:

  • code psn gratuit
Share.

Laisser un commentaire