Kid United

0

comment telecharger vous propose en téléchargement gratuit l’album Kids United :
« un monde Meilleur »

       Kids United est un groupe composé de six enfants âgés de 8 à 15 ans qui reprennent « les plus belles chansons célébrant la paix et l’espoir ». Ces six talentueux enfants ont été remarqués lors de passages à la télévision, et s’unissent pour chanter et défendre ensemble les droits des enfants. Ils s’appellent Carla, Ezra, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria. Voici pour la promo.

Mais le mieux c’est de les écouter :

 

Qui sont les six enfants ? Carla, 12 ans, Gloria, 8 ans, elle aussi révélée dans  The voices kids , sans oublier Esteban, 14 ans, et Erza, 10 ans, eux découverts dans « La France a un incroyable talent ». Gabriel, 13 ans, et Nilusi, 15 ans, vue dans « L’école des fans », se joindront également à eux. Ensemble, ils donnent actuellement de la voix sur le single « On écrit sur les murs » de Demis Roussos. Une occasion de rendre un nouvel hommage au chanteur grec. Parrainés par Hélène Segara  et Corneille, les enfants chantent : « On écrit sur les murs à l ‘encre de nos veines / On dessine tout ce que l’on voudrait dire / On écrit sur les murs la force de nos rêves / Nos espoirs en forme de graffiti ».
Les titres :
« On écrit sur les murs » (Demis Roussos)
« Sauver l’amour » (Daniel Balavoine) en duo avec Hélène Ségara
« Toi + moi » (Gregoire)
« Parce qu’on vient de loin » (Corneille)
« Tout le bonheur du monde » (Sinsemilia)
« Il faudra leur dire » (Francis Cabrel) en duo avec Corneille
« Chanter pour ceux » (Michel Berger)
« Des ricochets » (UNICEF)
« Imagine » (John Lennon)
« Happy » (Pharrell Williams)
« Papaoutai » (Stromae)
« Eblouie par la nuit » (Zaz)
« Last Christmas » (Wham!)

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 
Share.

Laisser un commentaire