Kaaris Double Fuck Album

0

Six mois après son deuxième album intitulé « Le bruit de mon âme », Kaaris revient en force avec une nouvelle mixtape « Double Fuck » qui succédera à ces deux précédents albums « Or Noir » et « Le bruit de mon âme ».

Avec des thèmes plus profonds, comme le morceau éponyme ou encore Zone de transit, et des titres plus agressifs comme Kadirov et Se-Vrak, son second album « Le bruit de mon âme » a connu moins de succès qu’Or Noir qui lançait la trap music en France. Nous espérons donc que la mixtape Double Fuck aura plus de succès que ce dernier.

Comme sur LBMA, le rappeur du 93 sera accompagné de ses fidèles compagnons de Therapy Music, la fameuse équipe de 4 beatmakers qui s’occupaient de la plupart des sons de Booba avant que Kaaris et l’auto-proclamé Duc de Boulogne se clashent violemment.

Après avoir dévoilé la cover de cette mixtape, la tracklist a été publié sur Twitter récapitulant tous les titres du projet et laissant place à des featurings tel que XV BARBAR, SCH et WORMS T.

Je vous laisse regarder par vous-même :

Après son second opus, Kaaris a enchaîné avec le tournage de Braqueur, un film réalisé par Julien Leclercq (qui avait réalisé le clip de « Comme Gucci Mane ») dans lequel il tient un rôle, pour ce qui constituera la deuxième apparition du rappeur de Sevran au cinéma après Fast Life de Thomas N’Gijol en 2013.

Après de nombreuses mini-enquête, il nous a été très difficile d’en savoir plus sur son état d’esprit et son album avant de vous proposer son téléchargement : car contrairement aux Gradur et autres Booba qui aiment commenter l’actu, lancer des piques à leurs rivaux ou se confier, de son côté, K double A préfère la jouer discret sur les réseaux sociaux.

Téléchargement de la mixtape Double Fuck de Kaaris

Après beaucoup trop de blabla, je vous laisse télécharger la mixtape Double Fuck et n’hésitez surtout pas à commenter et partager cet article pour permettre aux autres de la télécharger.

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 
Share.

Laisser un commentaire