Hack Zombie Tsunami – Argent illimité

0

Vous en avez marre de jouer à ce petit jeu pendant trop longtemps pour avoir une amélioration pendant vos parties ? Ce hack Zombie Tsunami est là pour vous !

Fini de passer des heures à gagner des pièces sur ce jeu ! Une faille à été trouver dans le jeu en lui même et permet de gagner des sommes de pièces énormes en peu de temps !

hack zombie tsunami

Il aura fallut plusieurs mois de recherches pour trouver cette faille pour le moment non corrigée ! Vous pourrez ainsi profité pleinement de toutes les fonctionnalités du jeu, de toutes les améliorations de l’arbre et même de tout les chapeaux !

hack zombie tsunami

Cette faille est un manipulation du jeu, il faut suivre plusieurs étapes décrites dans le fichier fourni par notre équipe très rigoureusement, attention à ne pas faire de fautes pour ne pas tout recommencer ! Le coté positif est que vous ne risquez pas de perdre vos données, votre jeu reste tel qu’il est maintenant mais vous avez accès à une somme de pièces énormes et vous pouvez les dépenser comme bon vous semble.

Imaginer des parties avec tout les boosters augmentés, des doubles zombies pour le début de partie, une infinité de dernière chance pour continuer sa partie même après une mort, les voitures transformées en pièces (boosté aussi !) et tout les autres bonus en quantité suffisante pour jouer toute une vie sans risquer de manquer de quoi que ce soit !

hack zombie tsunami

Comme dit plus haut, ce hack n’est pas un logiciel, vous n’avez pas à communiquer votre compte, à entrer vos identifiants où que ce soit ou même à installé une version modifiée du jeu sur votre mobile ou tablette. Votre compte est en sécurité et tout ce que vous aurez à faire, c’est suivre une liste d’étape rigoureusement, celle ci vous emmènera sur divers écran du jeu avant de mettre en oeuvre la faille dans une partie.

Vous trouverez dans l’archive un fichier au format PDF contenant toutes les étapes pour vous procurez vos pièces ainsi qu’un lien vers le sujet de l’auteur (au format txt) auquel vous pourrez faire un don si vous souhaitez le remercier pour son travail de recherche et pour les heures d’amusements qu’il vous offre.

Si vous souhaitez avoir toutes les pièces dont vous rêvez, c’est par ici, il vous suffit de télécharger notre archive, d’ouvrir le PDF et surtout de bien suivre les étapes, c’est crucial si vous voulez que l’astuce fonctionne. En attendant, je vous souhaite un bon jeu avec ce hack Zombie Tsunami !

Share.

Laisser un commentaire