Hack Super Mario Run pour Android et IOS

0

Bonjour à tous, dès aujourd’hui, voyons comment télécharger le Hack Super Mario Run pour Android et IOS totalement gratuitement !

Officiellement, Super Mario Run sera disponible en Mars 2017 pour Android, mais une fuite de l’application nous permet aujourd’hui de vous partager l’application en exclusivité, nous avons exploré son code et avons réussi à le modifier afin de vous faire commencer avec coins, tickets et toads en illimité ! 😉

Tout d’abord, qu’est-ce donc ce nouveau jeu Mario sur mobile ?

Dans ce jeu, Mario avance constamment et dispose de toute une gamme de sauts : celui qu’il utilise dépend du moment où vous effectuez votre action. À vous de faire preuve d’adresse pour ramasser des pièces et atteindre l’arrivée avec style !

Il s’agit donc là d’un « runner », sous-genre du jeu de plates-formes dans lequel le personnage se déplace sans l’intervention du joueur : le joueur est en charge d’appuyer sur l’écran tactile pour faire sauter Mario, qui avance automatiquement. Plus le doigt est maintenu, plus Mario saute haut. Comme habituellement dans les jeux Super Mario, le joueur doit manœuvrer Mario par-dessus les obstacles, sur les ennemis, tout en récupérant les pièces. L’objectif est de guider Mario jusqu’à la fin du niveau en un temps record.

Ce nouveau hack vous permettra d’avoir des coins, des tickets ainsi que des toads en illimité !

 

Pour télécharger le hack Super Mario Run, rien de plus simple, télécharger l’application gratuitement et simplement grâce aux liens ci-dessous :

Infos sur l’upload

Format : APK
Plateforme : Android
Version: 1.0.2
Langue : Multilanguage

Liens

Format : IPA
Plateforme : IOS
Version: 1.1.1
Langue : Multilanguage

Liens

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 
Share.

Laisser un commentaire