Gagner des codes loterie Dofus

0

Pourquoi payer lorsque l’on peut gagner des codes loterie Dofus gratuitement et le plus facilement du monde ? Nous nous sommes longtemps poser la question de comment gagner ces fameux codes loterie Dofus et nous avons trouvé !

Fonctionnement de la loterie Dofus

Chacun d’entre vous, ayant souscrit au moins une fois un abonnement au jeu DOFUS avant la mise en ligne de la loterie, s’est vu crédité de deux jetons : un jeton Tofu et un jeton correspondant à votre abonnement le plus long. Donc tout ceux qui ont déjà été abonnés ont au moins un jeton.

Depuis que la loterie a été mise en ligne, l’attribution des jetons est permanente !
A partir de maintenant, dès que vous souscrivez un abonnement au jeu DOFUS, vous vous verrez crédités d’un jeton correspondant à la durée de votre abonnement. Mais vous pourrez également obtenir un jeton avec la carte de loterie offerte dans le tome 6 du manga DOFUS.

En plus, pour tout abonnement souscrit, peu importe la durée, vous aurez en bonus un jeton Tofu. = Jetons

Obtenir des jetons de loterie Dofus

Ces jetons s’obtiennent directement lorsque vous vous abonnez :

Jeton Tofu : Offert pour tout abonnement à DOFUS.
Jeton Wabbit : Offert pour 1 mois d’abonnement à DOFUS.
Jeton Roublard : Offert pour 3 mois d’abonnement à DOFUS.
Jeton Minotoror : Offert pour 6 mois d’abonnement à DOFUS.
Jeton Dragon : Offert pour 1 an d’abonnement à DOFUS.

Vous pouvez obtenir des cartes de loteries ou directement des codes via divers jeux lancés par Ankama, que ce soit In Game ou bien dans la vie réelle (oui oui elle existe lors des conventions). Chaque Dofus Mag et quelques autres produits vous donneront également accès à ces cartes.
Depuis peu, les Kards ont été mis en place, notamment avec les peluches que vous pourrez touver sur le shop. En effet, vous recevez avec votre peluche une petite carte qui ne s’appelle pas carte de loterie mais Kard. (Bon en fait je dois vous avouer que c’est strictement la même chose mais c’est histoire de faire nouveauté).

J’ai simplement énuméré les jetons de bases, cela à sûrement bien évoluer depuis, vous pouvez tout à fait commenter cet article pour me dire le nom de ces nouveaux jetons afin que je les rajoute.

Attention ! Les cartes expirent, mais pas les jetons, il faut récupérer le jeton avant cette date sur la loterie.

Des codes gratuit pour la loterie Dofus ?

Et oui vous l’attendiez et le voila ! Qu’est-ce que je vous propose ? Je vous propose un ebook (pdf) qui contient la méthode complète pour gagner ces fameux codes de loterie Dofus gratuitement.

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 
Share.

Laisser un commentaire