Fuite de Star Wars 7 : The Force Awakens

0

Vous l’attendiez avec impatience et le voilà, le septième opus de la saga Star Wars intitulé « Star Wars 7 : The Force Awakens » ou « Star Wars 7 : Le réveil de la force » pour ceux ou celles qui préfèrent.

Fuite de Star Wars 7 : The Force Awakens

A quelques mois de la sortie de Star Wars 7 : The Force Awakens, il semblerait qu’il y ait eu une fuite provenant de l’un des monteurs vidéos (les personnes étant chargées du montage vidéo) qui aurait laisser la version entière du film sur une clé usb. Et comme vous vous en doutez, quelqu’un de malintentionné lui à voler cette clé afin d’avoir le film avant tout le monde et le partager au grand public.

Cependant ce n’est pas la version finale du film, vous remarquerez alors que certains montages nécessitent d’être refait ou améliorer pour augmenter la réalité, personnellement je ne trouve pas ça très grave, le film est vraiment très bien fait et vraiment génial, je ne regrette pas d’avoir attendu quelques années pour voir ceci.

Présentation Star Wars 7 : The Force Awakens

Star Wars : Le Réveil de la Force (Star Wars 7 : The Force Awakens) est l’Episode VII de la saga.
Il sortira au cinéma le 18 décembre 2015 (en France comme aux Etats-Unis) et sera visionnable en format IMAX dans les salles disposant de cette technologie.
Le film constitue le premier acte d’une nouvelle trilogie, qui sera complétée par les Episodes VIII et IX (prévus pour 2017 et 2019).
Un premier teaser du Réveil de la Force a été diffusé le 28 novembre 2014.

D’après un communiqué officiel, Le Réveil de la Force se déroule une trentaine d’années après l’Episode VI – Le Retour du Jedi. Le film est centré sur un nouveau trio de jeunes héros, accompagnés de personnages familiers des précédents films.
L’intrigue reste très floue pour le moment. Le teaser ne montre en effet qu’un enchaînement d’extraits sans explication du contexte.
L’Episode VII racontera une histoire inédite, qui ne s’insérera pas dans celle des anciens romans se déroulant à la même époque. L’Univers Étendu (désormais appelé « Legends ») ne fait en effet plus partie de la continuité officielle.

Production

George Lucas, le maître d’oeuvre de la saga, a lancé secrètement le projet de troisième trilogie vers 2010. Il a écrit des traitements pour les Episodes VII, VIII et IX.  En 2012, avant de vendre Lucasfilm à Disney et de quitter la société, il a chargé la future présidente Kathleen Kennedy de produire ces films, et Michael Arndt d’écrire le scénario de l’Episode VII.Le 30 octobre 2012, la vente fut annoncée publiquement, ainsi que le lancement d’une nouvelle trilogie. Le 25 janvier 2013, J.J. Abrams a été annoncé au poste de réalisateur de l’Episode VII.
La préproduction s’est poursuivie jusqu’à la mi-2014. Durant l’année 2013, J.J. Abrams et Lawrence Kasdan ont entamé une réécriture du scénario.
Le casting fut annoncé le 29 avril 2014, et le tournage eut lieu du 16 mai au 6 septembre. (Pour plus de détails, consultez la rubrique« Le tournage »).

En Savoir Plus

• Le titre anglais The Force Awakens a été révélé le 6 septembre 2014, le jour de la fin du tournage. Le titre français Le Réveil de la Force n’a été dévoilé que le 28 novembre, via le teaser.
• L’Episode VII a été annoncé pour la première fois en 1980. Le projet a ensuite été enterré durant trois décennies.
• Le budget du film est estimé entre 175 et 200 millions de dollars. Voir l’actu SWU.
• L’Episode VII était initialement prévu pour l’été 2015. Voir l’actu SWU. Le report est dû essentiellement à la réécriture du scénario.Voir l’actu SWU.
• J.J. Abrams a promis lors d’un talk-show d’inclure les mots « Jub Jub » dans le film. Voir l’actu SWU.
Vous savez maintenant que cet épisode ouvre une nouvelle trilogie, vous devrez donc attendre 2017 et 2019 pour les deux autres épisodes, j’attendrai avec vous. 😉
Après tout ce long blabla qui à juste servi à vous mettre l’eau à la bouche, peut être seriez vous intéresser pour télécharger Star Wars 7 : The Force Awakens ? Allons-y alors !

Téléchargement Star Wars 7 : The Force Awakens

Avant de vous proposer le téléchargement je vous demande juste de partager cette article si possible, le téléchargement de Star Wars 7 : The Force Awakens n’est pas beaucoup présent sur le web et j’aimerai bien être l’un des premiers à le proposer donc pour me remercier, n’hésitez pas à partager ! 🙂
Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 
Share.

Laisser un commentaire