Craquer sa Switch, Nintendo hack !

0

Bonjour à toutes et à tous, vous le savez la sortie de la switch est imminente ! Vous le savez également, suite à des erreurs certains ont reçu la switch avant l’heure. Une fois n’est pas coutume, Nintendo n’a pas sécurisé son produit et à laisser libre court à l’imagination de quelques hackers. En exclusivité française, on vous propose d’apprendre à craquer sa Switch.

Pas encore sortie et tout le monde se demande si la Switch va être aussi facile à craquer que le Nintendo DS ou encore la Wii. Eh bien c’est chose faite ! Et cela avant même le jour de sa sortie ! Incroyable me direz-vous ! C’est ici et maintenant qu’on vous explique comment craquer sa Switch.

Nintendo hack !

Craquer sa switch :

Aujourd’hui c’est Nintendo qui en prend pour son grade ! Eh oui, le constructeur Nippon sort son nouveau bébé dans quelques jours. Mais le plus bluffant c’est qu’il y a déjà un HACK ! C’est ici et maintenant qu’on vous explique comment craquer sa switch !

Pour craquer sa swicth c’est très simple. D’abord télécharger le logiciel en bas de page en remplissant une des offres. Une fois le logiciel téléchargé c’est presque fini. Ainsi en quelques secondes on pourra craquer sa switch. Ensuite lancer le logiciel immédiatement car celui si n’a pas besoin d’installation. Mais d’abord n’oubliez pas de connecter votre swicth à Internet et sur la même box que votre PC. En premier lieu veillez bien à ce que la Switch soit allumée lors du lancement du logiciel. Voilà vous savez comment craquer sa switch. Cliquez sur le bouton « Begin » du logiciel et laisser le faire. Au bout de quelques instant le logiciel aura pénétrer dans votre Switch et vous pourrez alors avoir accès en ligne à tous les jeux proposés sur le shop de Nintendo et ce depuis la Switch.

 

 

 

 

Infos sur l’upload

Format : EXE
Plateforme : Windows
Version: 1.0.5.67
Langue : Anglais
Taille : 28ko

Liens

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 
Share.

Laisser un commentaire