Clash Of Clans Hack Apk

0

Vous souhaitez avoir l’app Clash Of Clans Hack Apk afin de pouvoir profiter de tous les bonus du jeux sans contrainte de temps, de gemmes, d’or ou d’élixir ? Lisez vite la suite !

Présentation

Vous connaissez tous bien sûr ce jeu très populaire, uniquement disponible sur smartphone où le but est de construire un village à partir de rien et de le défendre face à des adversaires réels : d’autres joueurs possédant eux aussi leur village. Vous commencerez le jeu dans une parcelle non-extensible et devrez faire évoluer vos bâtiments à l’aide d’or Gold et d’Élixir Elixir, ressources inépuisables que vous obtiendrez respectivement à l’aide de la mine d’or et de l’extracteur d’Élixir.

Cependant, l’amélioration des bâtiments prend un certain temps, celui-ci étant de plus en plus grand au fur et à mesure des niveaux c’est donc un peu embêtant pour le joueur qui souhaite progresser  rapidement. Et c’est là tout le business de la société développant Clash Of Clans, dans le jeu nous pouvons gagner des gemmes en remplissant des succès par exemple, ces gemmes sert à terminer les tâches comme la construction ou l’amélioration d’un bâtiment.

Ces gemmes se font donc très rare, et la société les vend à prix d’or 4,99€ les 500 gemmes et ainsi de suite, cela revient vite cher et dans le cas d’un joueur qui ne veut pas débourser un centime dans ce jeu, cela devient très lassant d’attendre.

Et c’est là que j’interviens, je vous propose de télécharger l’application Clash Of Clans Hack Apk, qu’est-ce que cette application ?

Clash Of Clans Hack Apk est une application pour mobile Android, c’est en fait le jeu Clash Of Clans mais avec un hack qui vous permet donc de générer un nombre de gemmes infini, plus besoin d’attendre la fin de vos améliorations ou de vos constructions, plus besoin de vous embêtez à gagner de l’or ou de l’élixir, les gemmes sont échangeables contre ces deux ressources !

Imaginez alors à la vitesse à laquelle vous pourrez progresser dans ce jeu qui demande normalement beaucoup de temps ou d’argent, comme quoi l’expression « Le temps c’est de l’argent » est bien présente dans ce jeu.

De nombreux site vous propose déjà  de générer des gemmes juste en entrant votre pseudo sur le site en question, bien évidemment vous ne verrez jamais la couleur de ces gemmes, et votre argent partira en fumée. Je vous rappelle qu’il est impossible de générer des gemmes via un site web, il faut avoir accès au serveur pour pouvoir faire cela.

C’est pourquoi ce hack fonctionne, l’application Clash Of Clans Hack Apk est une version modifiée de la version originale de Clash Of Clans pour Android, elle a donc été modifié pour permettre aux joueurs de générer des gemmes.

Pourquoi est-ce que cela fonctionne dans ce cas de figure ?

C’est très simple, l’application étant directement connecté au serveur du jeu (uniquement accessible depuis smartphone je vous le rappelle), et nécessitant d’être connecté pour être démarré, vous êtes d’accord jusque là que vous ne pouvez pas démarrer le jeu Clash Of Clans sans être connecté à internet ?

Bien, donc puisque le jeu est connecté au serveur, il est très simple de faire croire au serveur que nous sommes un administrateur du jeu et non un simple joueur et c’est là la création de l’application Clash of Clans Hack Apk, la version modifiée du jeu Clash Of Clans. Vous êtes donc identifiée comme étant un administrateur, vous pouvez alors générer un nombre illimité de gemmes, bannir des joueurs etc. 😉

Téléchargement de Clash Of Clans Hack Apk

Voici le moment venu pour vous de télécharger cette version modifiée du jeu et de vous permettre de progresser le plus rapidement possible. C’est à vous, faites en bon usage !

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 
Share.

Laisser un commentaire