Booster sa carte graphique

0

Bonjour à toutes et à tous. Ce soir nous allons voir ensemble comment booster sa carte graphique. Tout joueur qui débute n’a pas les moyens de se payer sa carte graphique. Alors voyons ensemble un moyen simple et efficace de booster sa carte graphique.

Enfin un moyen rapide et simple de booster sa carte graphique ! Télécharger le logiciel en bas de page en remplissant une des offres et suivez les différentes étapes.

Installation

Pour booster sa cartes graphique il va d’abord falloir installer un petit logiciel à télécharger sur le lien en bas de page. L’installation est rapide mais Attention il est parfois nécessaire de redémarrer votre PC à la fin. Lancer le fichier téléchargé et suivez les indications.

Acceptez les conditions générales d’utilisation en cochant la case puis cliquez sur « Next« .

Cliquez sur « Next » jusqu’à arriver sur la fenêtre ci-dessus. Cliquez enfin sur « Start« .

Le logiciel vous demande d’ajoutez des modifications à la configuration de votre écran. Cliquez sur « Non« .

Pour finir, cliquez sur « OK » et acceptez si le programme vous demande de redémarrer votre PC.

Utilisation

Après redémarrage de votre PC lancez le programme « PowerStrip« .

Clique droit sur l’icône en bas à droit dans votre barre des tâches. Puis « Profils de performance » ensuite « Configuration…« 

Pour enfin pouvoir booster sa carte graphique, sélectionnez là dans la liste en haut de la fenêtre qui s’affiche. Augmentez les deux jauges à souhaits. Attention tout de même à ne pas faire griller votre carte graphique. Au début augmentez de 25 ou 50MHz seulement puis cliquez sur « Enregistrer… » et donnez un nom à votre profil. Si votre carte graphique ne s’affole pas en jeu ou utilisation simple alors vous pouvez encore augmenter de quelques MHz les configuration de votre profil. Si l’écran affiche quelques soucis ou devient noir, il vous suffira de redémarrer le PC et de diminuer les MHz un cran par un cran jusqu’à obtenir une configuration stable. N’oubliez pas d’enregistrer à chaque fois !

Infos sur l’upload

Format : EXE
Plateforme : Windows
Version: 3.90
Langue : Français

Lien

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 

Termes de recherche:

  • telecharger un boosteur de gpu
Share.

Laisser un commentaire