Télécharger Les Minions

0

Salut à tous 😉
Aujourd’hui petite exclue puisque nous avons assisté à l’avant première des Minions au grand Rex ! Et nous avons donc le privilège de vous partagez gratuitement ce film ! Alors sortez le pop-corn et profitez 😉

 

Synopsis

A l’origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.
Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.

Janet Healy, la productrice de Moi, moche et méchant et ses suites explique la popularité des Minions de la manière suivante : « Peu importe où ils vivent et d’où ils viennent, ce qui séduit les gens c’est qu’ils sont ravageurs, impertinents, enfantins, sincères, expressifs et infatigables. Ils n’ont ni âge, ni langage spécifique. Les gens avaient envie de voir un film qui leur soit entièrement dédié, et nous nous sommes donné un malin plaisir à le réaliser. »

Saviez vous que la langue qu’utilisent les Minions pour communiquer est composée à la fois du français, de l’anglais, de l’espagnol et de l’italien. Par exemple, pour exprimer le remerciement, ils disent « terima kasih » qui vient de l’indonésien ou « gracias » qui est un mot espagnol. Le fait même que les Minions ne parlent pas anglais s’est avéré plus complexe à traiter que prévu d’après Pierre Coffin mais « leurs efforts pour se faire comprendre, leur ont donné une maladresse spécialement touchante ». En développant les voix de nos trois héros, Pierre Coffin a fait très attention à y apporter des nuances correspondant à chacune de leurs personnalités. Finalement, ils s’expriment plus physiquement qu’oralement.

Nous ici on essaie d’apprendre cette langue mais c’est sans succès ! 😛

Sur ce voici le lien pour telecharger les minions gratuitement et dès maintenant ! Profitez bien, c’est un dessin animé bien sympa à regarder à la maison en famille ! 😉

Info sur l’upload

Format: XVID

Langue: TrueFrench

Qualité vidéo: HD 720p

Qualité son: AC3

Taille de l’upload: 1200Mo

Lien:

telecharger

Ou téléchargez le via notre gestionnaire de téléchargements ICI

 

Les minions

Termes de recherche:

  • telecharger les minions
Share.

Laisser un commentaire