Skin League Of Legends Gratuit

0

Vous souhaitez avoir des skin ultimes de league of legend gratuitement ? Ne payez pas 60 € ! Ils sont disponibles grâce à cette astuce n’attendez plus !

Présentation :

Les skins League Of Legends sont des objets très demandés par la communauté. Cependant ils ne sont pas gratuits et nécessitent un payement. Nous avons ici une petite recette qui mêle skin ultime et gratuité. Les skins ultimes affectent non seulement l’apparence du champion, mais aussi l’aspect visuel de leurs compétences. D’autres encore changent les animations et les effets sonores du champion.

Les différents Skins Ultimes :

EzraelEzreal Pulsefire :

Le premier skin ultime qui révolutionne les animations et les sons sur chacun de ses sorts.Ce skin modifiera tout de votre champion. De plus celui-ci propose des améliorations au niveau 6 , 11 et 16 et modifiera l’animation des morts de ses adversaires. Vous obtiendrez bien entendu la bannière et l’icône d’invocateur offert avec ce skin.

UdyrUdyr Gardien des Esprits :

Le second skin ultime comporte des effets sonores et visuels de folie, un rework complet de ses animations d’attaque. Le skin inclue également 4 icônes d’invocateur pour parader et mettre à l’honneur votre posture préférée. Quand une de vos postures atteint le rang 5, vous libérez la manifestation physique de l’esprit animal et Udyr devient une redoutable force de la nature.

Déchaînez de nouveaux effets visuels et animations avec les quatre formes, terrassez les sbires, champions et monstres avec des audios spécifiques aux postures et poussez un rugissement de triomphe après avoir tué le dragon et le baron Nashor grâce à de nouveaux audios spéciaux.

SonaDJ Sona :

Le dernier skin ultime actuellement disponible vous propose de mettre le feu au dance-floor ! Sona transforme la musique de League of Legends en beats cinétiques, en rythmes percutants et en ondes éthérées. Au cours de la partie, DJ Sona peut jouer trois différentes musiques évolutives : Cinétique, Percutante et Éthérée.

Chaque piste a un style bien spécifique et transforme intégralement Sona, tant sa tenue que ses platines et même l’aspect de ses compétences. Elle commence chaque partie en mode Cinétique, mais pour changer rien de plus simple il suffi de taper la commande /toggle dans la fenêtre de messagerie ou avec CTRL 5, vous passerez à la piste suivante.

Téléchargement des codes :

Après avoir lu cette petite description des skins vous souhaiter surement les avoir. Pour cela vous devrez suivre la procédure suivante (totalement gratuite je le rappelle). Vous devez obtenir le fichier disponible en téléchargement en bas de page. Celui-ci vous renseignera les codes requis pour débloquer ces trois magnifiques skins. Une fois en possession de vos fameux codes, vous aurez simplement a les saisir dans l’onglet COUPONS sur le client LoL.

Téléchargez ces skin League Of Legends et profitez !

telecharger

Share.

Laisser un commentaire