Localiser un iPhone Perdu

0

Un grand nombre de personnes sont à la recherche d’un de ces logiciels permettant de localiser un iPhone perdu ou volé, cependant celles-ci sont toutes renvoyés vers iCloud, mais si celui-ci n’est pas activé, comment faire ? C’est ce que nous allons voir ci-dessous.

L’iPhone étant un téléphone très coûteux, ses possesseurs se retrouvent donc dans une situation difficile lorsque qu’ils le perdent ou se le font voler, leur première idée est donc d’essayer de le localiser, mais cela n’est possible que si vous avez iCloud d’enregistré et la localisation d’activée sur votre iPhone, cela fait beaucoup de condition, et celle-ci ne sont jamais remplies ils faut le dire.

localiser un iphone perdu

 

Localiser un iPhone perdu

Certaines personnes passent des heures et des heures sur internet à la recherche d’un site web qui leur permettra de localiser un iPhone perdu ou volé, qu’il soit éteint ou même allumé cela reste en général une tâche compliquée de trouver de vrais outils permettant de remplir cette tâche.

C’est pourquoi, aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un programme qui fonctionne !

Le téléphone émet en continu des ondes GPS sans que vous ne le sachiez, ça ne dure qu’une demi-seconde mais ça peut vous éviter de racheter un téléphone portable comme l’iPhone.

Je ne vais pas vous mentir, il sera plus difficile de retrouver un portable éteint MAIS pas impossible.

Vous n’êtes pas sans savoir que votre téléphone portable est constamment connecté à des antennes relais autour de chez vous (sur les toits des immeubles en général), sans cela vous n’auriez pas de réseau et vous ne pourriez ni téléphoner ni envoyer de messages.

localiser un iphone perdu

Un logiciel pour localiser un iPhone perdu ?

C’est bien ce que je vous ai dit au dessus, vous n’avez pas rêver ne vous inquiétez pas.

Ce logiciel utilise le système triangulation, c’est à dire que le téléphone sera localiser grâce aux 3 antennes relais les plus proches du dernier signal du téléphone, cela va donc former un triangle et permettra de localiser un iPhone perdu ou volé sans aucun problème. Dans le cas ou l’iPhone est éteint, la triangulation se fera à partir du dernier signal émit par ce téléphone, espérons alors qu’il n’a pas trop bouger depuis son dernier signal.

Je tiens tout de même à préciser que la localisation donnée est à prendre en compte avec un rayon de 300m maximum, mais la plupart du temps, en ville généralement c’est très précis.

Présentation du logiciel qui permet de localiser un iPhone perdu

localiser un iphone perdu

 

Voila à quoi ressemble le fameux logiciel, très simple d’utilisation vous n’avez qu’à entrer le numéro de téléphone et cliquer sur le bouton “Localiser”, le logiciel fait tout le travail pour nous et il nous indique même la ville, ici Grenoble, ce n’est pas merveilleux ça ?

Téléchargement du logiciel

Il est temps pour moi de vous proposer de télécharger ce merveilleux logiciel permettant de localiser un iPhone perdu ou volé ou même tout simplement localiser un iPhone dirons nous, partagez cet article s’il vous plait, cela peut sauver des vies croyez-moi et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de rédiger cet article. J’ai moi-même eu besoin d’avoir recours à ce logiciel lors d’une fugue d’une amie.

Invitez 5 personnes pour débloquer le téléchargement, Copiez le lien ci-dessous et envoyez le à vos amis ↓

http://comment-telecharger.eu/localiser-un-iphone-perdu/?ref=khGToktVb

Vous avez envoyé 0 personnes sur 5 nécessaire pour débloquer ! (stats en temps réel, actualiser pour mettre à jour).
Facebook Twitter Google

Share.

Laisser un commentaire