L’Épreuve, tome 4 : L’Ordre de Tuer

0

Bonjour à tous les enfants ! Ce matin j’ai le plaisir de vous faire découvrir le livre de science-fiction de la saga  « Labyrinthe » ! Voici comme vous pouvez le voir le tome 4 , « L’épreuve : l’ordre de tuer » , Je me permet de vous le mettre en téléchargement libre sous format PDF car je ne sais pas comme vous mais je n’ai pas envie de payer presque 20€ chez « amazon » ou la « fnac » ou encore tant d’autres …

Capture

Mais tout d’abord une petite description du livre :

Avant que le WICKED ne soit formé, avant que le bloc ne soit construit, avant que Thomas n’entre dans le labyrinthe, des éruptions solaires frappent la terre et l’humanité s’enlise dans la maladie.

Mark et Trina étaient là quand tout cela est arrivé, et ils ont survécu. Mais survivre aux éruptions solaires était facile par rapport à ce qui est arrivé après. Maintenant, une maladie de rage et de folie se propage à travers l’Est des États-Unis, et il y a quelque chose de suspect sur ​​son origine. Pire encore, elle est en mutation, et tout porte à croire qu’elle va amener l’humanité à genoux.

Mark et Trina sont convaincus qu’il y a un moyen de sauver ceux qui sont restés en vie avant de sombrer dans la folie. Et ils sont déterminés à trouver ce moyen – si ils réussissent à rester en vie. Parce que dans ce nouveau monde dévasté, chaque vie a un prix. Et pour certains, vous valez plus mort que vif.

…..et évidemment quelques extraits

-Enlève ça tout de suite ! s’exclama une voix aiguë.
Presque aussitôt, un adolescent aux cheveux châtains apparut à la porte avec un caleçon sur la tête en guise de chapeau. Darnell. Mark était convaincu que le gosse n’avait jamais rien pris au sérieux de toute sa vie. Même quand le soleil avait tenté de les faire rôtir l’année précédente, il avait continué ses farces.
-Mais ça me plaît ! protesta-t-il. ça maintient mes cheveux en place et ça me protège de la pluie. D’une pierre deux coups !

– Espèce de petit salopard de bon à rien, grommela Alec. (Il n’avait pas bougé ni remué un cil après la deuxième attaque ; il se contentait de fixer Mark entre ses paupières mi-clauses. Mais une lueur d’amusement brillait dans ses yeux.) Tu sais que tu risques ta vie en me réveillant comme ça ? J’espère que tu as une bonne raison.
– Hmm, fit Mark, se grattant le menton comme s’il réfléchissait. (Puis il claqua des doigts.) Oh, j’y suis. c’était pour interrompre les bruits horribles qui s’échappaient de la gorge. Sérieusement, mec, tu devrais essayer de dormir sur le côté, je ne sais pas… Ce n’est pas sain de ronfler comme ça. Un de ces jours, tu vas finir par t’étouffer dans ton sommeil.

Il était couché sur la table d’opération, les yeux clos; son torse se soulevait au rythme régulier de sa respiration. Déjà vêtu du short et du tee-shirt réglementaires du Bloc, il évoquait une photo de l’ancien temps: un garçon ordinaire faisant une petite sieste après une longue journée d’école. Avant que les éruptions solaires et la maladie ne plongent le monde dans le chaos.

Alors les enfants si vous êtes intéressées n’hésitez pas à le télécharger et bisous à vous

telecharger

Termes de recherche:

  • Hessa Berlin ordre de tuer pdf
  • le labyrinthe 4 pdf
  • lordre de tuer pdf gratuit
Share.

Laisser un commentaire