La Faille San Andreas : Le Film

0

La faille San Andreas est de retour dans un film très attendu de Brad Peyton, nous vous proposons son téléchargement à la fin de cet article !

Synopsis

Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s’ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d’hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s’est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l’espoir de sauver leur fille unique. Alors qu’ils s’engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l’État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore…

Bande Annonce


Je pense que la bande annonce parle d’elle-même, personnellement je viens de regarder le film en entier à l’instant et c’est franchement pas mal, je vous laisse la surprise bien évidemment.

San Andreas

Critique de San Andreas

 » Bon voila un film ou certains auront la gâchette facile pour le descendre, mais ils oublient le genre de film que c’est : « catastrophe », et sur ce point la, le film rempli parfaitement le cahier des charges.. Attention loin de moi de dire que c’est un chef d’œuvre ou que c’est le film de l’année, simplement que celui qui va voir le film c’est à quoi s’attendre, donc si on aime pas visiblement on se précipite pas pour le voir, car les bandes annonces, l’affiche etc. sont assez explicite sur le film… Moi personnellement je l’ai trouver plus intéressant et plus plausible que « 2012 », alors bien sur il y a de nombreux cliché mais ça n’en gâche pas le film pour autant. Il y a pas mal de passage intéressants ou on retiens son souffle. Le numérique est bien fait et il est un niveaux au dessus que « 2012 » dans l’immersion et le réalisme mais on s’en encore le fond vert sur certain passage pour les plus pointilleux. Le film à droit a sa version 3D qui est absolument inutile… Quand à l’histoire elle est principalement concentrer sur une famille lambda qui est plutôt attachante, bien que bourré de stéréotype .. bref je pense pas qu’il y est besoin d’en faire des pages entière pour décrire ce film, simplement que c’est une bonne surprise dans le genre catastrophique avec des clin d’œil pour ses ainés, forcé de constater l’inspiration sur des grands films comme « La Tour Infernal », « Le Jour d’Après », « L’Aventure du Poséidon » et bien d’autre… j’ai passé deux bonnes heures et lui met donc un 15/20 « 

Télécharger la faille San Andreas

Je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps, cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le film San Andreas dès maintenant.
telecharger

Share.

Laisser un commentaire