Hack Snapchat : SnapThief

0

Bonjour a tous et a toutes ! Bievenue sur Comment-Télécharger.fr 🙂 Aujourd’hui, je vous propose un logiciel de de Hack Snapchat : SnapThief !

En effet, ce petit bijoux vous permet de récupérer les photos d’un compte Snapchat ! C’est beau la technologie, n’est-ce pas ? Je tiens à le préciser à l’avance : ce n’est pas une arnaque ! Ce logiciel est tout à fait fonctionnel, et c’est un petit bijoux

SnapThief : petite présentation du logiciel

SnapThief est un logiciel simple d’utilisation : vous avez le numéro de téléphone ou le nom d’utilisateur de la personne sur Snapchat ? Parfait ! Vous n’avez qu’à entrer le nom d’utilisateur ou le numéro et le logiciel s’occupe du reste !


Logiciel sans limite et gratuit !

Comme je vous l’ai dis un peu plus haut, ce n’est pas une arnaque, le logiciel fonctionne bel est bien ! Vous pourrez donc récupérer des photos coquines (bande de coquinous !) ou compromettante d’une personne que vous n’aimez pas ! 😉

Comment SnapThief récupère les photos de tous les comptes ?

Ce logiciel de Hack Snapchat se sert d’une faille dans la base de données de Snapchat qui lui permet d’avoir accès a tous les comptes, et donc aux photos et vidéos. Le logiciel recherche le compte, récupère le mot de passe et se connecte au profil avec ce fameux mot de passe. Il ne lui reste plus qu’à récupérer les photos et les vidéos pour ensuite les afficher dans SnapThief !

Et sinon, comment ça marche ?

Patience, jeune padawan ! J’y viens ! Tout d’abord, vous devez lancer le logiciel : SnapThief. Vous arriverez sur logiciel qui vous proposera d’entrer le nom de téléphone ou le nom d’utilisateur de la personne.


Vous devez ensuite cliquer sur le bouton « Rechercher ». Le logiciel ouvrira une nouvelle fenêtre, indiquant qu’il recherche le profil, récupère le mot de passe, se connecte au profil et récupère les photos et vidéos du profil, comme la capture ci-dessous.

Voilà ! C’est tout ce que vous avez à faire ! Le boulot que fait ce petit logiciel est énorme, mais c’est pour votre plus grand plaisir ! Vous pouvez voir ci-dessous que le mot de passe est crypté, vous ne pouvez pas le voir mais vous pouvez toujours refaire la manipulation pour avoir de nouveau accès aux photos et vidéos de la personne 🙂

Télécharger le logiciel pour Hack Snapchat : SnapThief

Voilà ! J’espère que vous avez aimé mon article, n’hésitez pas à partager sur Facebook,Twitter, Google+ et j’en passe… Même sur Snapchat !  Vous pouvez télécharger SnapThief dès a présent : c’est rapide et totalement gratuit 🙂 Sur ce , je vous dis à la prochaine et profitez bien du logiciel bande coquinous !

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 
Share.

Laisser un commentaire