emotions jul

0

EMOTIONS JUL

LE NOUVEL ALBUM DE JUL  EN TELECHARGEMENT GRATUIT ICI  emotion jul !!!

emotions jul↓↓ EN EXCLUSIVITE, AVANT SA SORTIE DANS LES BAC ↓↓emotions jul

Jul s’apprête à dévoiler son troisième projet de l’année le 24 juin 2016

emotions jul

emotion julPrésentation emotion jul

Jul s’apprête à dévoiler son troisième projet de l’année le 24 juin 2016. Il s’agira d’un nouvel album baptisé Emotions qui succédera à la réédition de My World sortie au mois de mars et à son album gratuit dévoilé tout au long du mois d’avril.

 

 

Tracklist de emotions jul

  1. Je trace ma route
  2. Allez le sang
  3. Je pense à eux
  4. J’attends
  5. Rien à cirer
  6. Emotions
  7. Mon bijou
  8. Je picole
  9. Mon poto
  10. La classe
  11. Fusiller
  12. Mon petit
  13. Ciro
  14. On est trop ft Ghetto Phénomène
  15. Vivre mes rêves
  16. Toujours la dalle
  17. C’est rien
  18. Traître ft Wanted
  19. C’est pas beau
  20. Où je vais

Jul: « Emotions », son prochain album disponible

Jul annonce enfin la sortie de son prochain projet payant. Il en dévoile la pochette sur ses réseaux sociaux.

On en sait désormais plus sur le prochain album payant de Jul. Après la sortie de son projet gratuit tout au long du mois d’avril, un nouvel album est prévu pour le mois de juin. ‘est le 24 juin que les fans de Jul pourront découvrir son nouvel album baptisé Émotions. Surprenant comme titre n’est-ce-pas? Le Marseillais prouve une fois de plus qu’il ne fait rien comme les autres, et impose son propre style et ses idées. Des idées qu’il met également en place sur la cover du projet. C’est tout sourire que le visage de l’artiste apparait sur un fond sombre. Une larme de couleur coule sur sa joue.

Que prépare Jul?

Jul n’a pas dévoilé de plus amples informations sur ce prochain album. Ni morceau inédit, ni tracklist ou featuring n’ont fuité sur la toile. Toutefois, on peut s’attendre à un projet plus conséquent et plus poussé en terme artistique que son dernier album gratuit. Non pas que le rappeur ait négligé ce projet gratuit, mais qui dit album payant, dit album de meilleur qualité. Sera-t-il dans la tendance des précédents opus? Probablement oui, tant la recette de Jul fonctionne encore. Depuis plus de deux ans, le rappeur inonde la toile de morceaux et défend un style particulier. Un style mélodieux, entre auto-thune , chant et rap. Aujourd’hui, Jul a une fan base solide, et a fait sa place dans le milieu.

Clip officel emotions jul (2016) (n°6) :

Jul dévoile la cover et la date de sortie de son prochain album Émotions !

Le rappeur marseillais vient tout juste de dévoiler le nom, la cover et la date de sortie de son prochain album !
C’est le retour du rappeur le plus productif du rap français ! À la fin du mois de novembre, lorsqu’on l’avait rencontré à l’occasion de la sortie de My World, Jul nous avait confié son plan pour 2016 : sortir 4 albums, dont deux gratos et deux payants. Chose promise, chose due : après avoir distillé son album gratuit au compte-goutte durant tout le mois d’avril (à raison d’un son par jour), le rappeur marseillais vient de dévoiler le titre, la cover et la date de sortie de son prochain album. Cette toute nouvelle galette s’appellera Emotions, et sortira le 24 juin ! On a déjà hâte d’y être…

Sur cette cover plutôt soignée, on découvre un Jul en gros plan, plongé dans le noir, en train de pleurer des larmes de couleur. Une cover qui laisse imaginer que l’on aura à nouveau droit sa fameuse “potion” comme il le dit lui-même, à savoir des paroles faisant la part belle à des émotions plutôt tristes, le tout sur des instrus entraînantes. Pourra-t-on enfin y découvrir le fameux featuring avec Le Rat Luciano qu’il nous avait promis ? Réponse le 24 juin ! En attendant, pour patienter, on vous invite à (re)découvrir le clip de Ils le savent, le dernier feat de Jul avec Alonzo.

emotions jul

TELECHARGEMENT GRATUIT

emotions jul

emotions jul

 

Termes de recherche:

  • album jul émotion téléchargement gratuit
  • émotion jul télécharger
  • jul album emotion apk
  • jul émotions téléchargement
Share.

Laisser un commentaire