Compton: A Soundtrack by Dr. Dre

0

Il est là, magnifique, vous avez attendu tant d’années mais venu de loin il est près à vous emportez dans une autre dimension !

Le nouveau projet et album de Dr. Dre après 15 ans d’absence est enfin là, j’ai nommé : Compton: A Soundtrack by Dr. Dre

Malgré qu’il ne sort que le 7 août et que chez nous internet n’a pas de secret, l’album : Compton: A Soundtrack by Dr. Dre sera en téléchargement à la fin de cet article bande de p’tit chanceux !

Dans cet album : Compton: A Soundtrack by Dr. Dre , le rappeur multi-millionnaire revient aux sources du gangsta rap avec des textes plus profonds les un que les autres. 

Sur cet album : Compton: A Soundtrack by Dr. Dre figure la musique du N.W.A qui retrace l’histoire de ce groupe formé par d’emblématique rappeur tel que : Eazy-E, le crew, à laquelle ont donc pris part Dr. Dre, DJ Yella, MC Ren et un peu plus tard Ice Cube.

« Mon grand finale »

« Je me suis senti tellement inspiré par le film », a expliqué Dr. Dre, de son vrai nom Andre Romelle Young, dans son émission « The Pharmacy », sur Apple Music. « J’ai commencé par enregistrer un titre. J’ai gardé le secret, et, maintenant, l’album est terminé », a-t-il poursuivi, précisant que ce serait son dernier, son « grand finale ».

D’après certaine rumeur, Dr.Dre aurait produit plus de 400 morceaux avant de ne garder que les meilleurs selon lui.

Voici un aperçu de la tracklist :

Tracklist

1. Intro (Compton)
2. Talk About It (ft. King Mez & Justus)
3. Genocide (ft. Kendrick Lamar, Marsha Ambrosius & Candice Pillay)
4. It’s All On Me (ft. Justus & BJ The Chicago Kid)
5. All In A Day’s Work (ft. Anderson Paak)
6. Darkside/Gone (ft. King Mez, Marsha Ambrosius & Kendrick Lamar)
7. Loose Cannons (ft. Xzibit & COLD 187um)
8. Issues (ft. Ice Cube & Anderson Paak)
9. Deep Water (ft. Kendrick Lamar & Justus)
10. One Shot One Kill (Jon Connor ft. Snoop Dogg)
11. Just Another Day (The Game ft. Asia Bryant)
12. For The Love Of Money (ft. Jill Scott & Jon Connor)
13. Satisfaction (ft. Snoop Dogg, Marsha Ambrosius & King Mez)
14. Animals (ft. Anderson Paak)
15. Medicine Man (ft. Eminem, Candice Pillay & Anderson Paak)
16. Talking to My Diary

Pour l’avoir écouter, réécouter et ainsi de suite, tout le monde à la rédaction est d’accord sur un point : il va rester longtemps numéro 1, car c’est ici un peaufinage jamais égalé dans l’industrie du gangsta rap.

L’article étant finit, le lien téléchargement pour : Compton: A Soundtrack by Dr. Dre est disponible !

Dans certains cas il peut vous être demandé de vérifier votre identité en remplissant une offre, cela survient lorsqu'il y a beaucoup trop de téléchargement par jours pour limiter l'utilisation de robot, ne vous inquiétez pas, remplissez une offre et une fois l'accès au téléchargement déverrouiller, envoyez "QUIT" par SMS au numéro qui vous a envoyer un code précédemment. Vous ne serez pas facturé et vous pourrez profiter du téléchargement gratuitement. 
Share.

Laisser un commentaire