Clash Royale Crack

0

Le crack de Clash Royale est disponible ici en téléchargement gratuit !!

clash royal crack

SuperCell, les développeurs derrière Clash of Clans viennent d’annoncer un nouveau titre : Clash Royale. Il s’agit toujours d’un jeu de stratégie, mais dans un genre complètement différent, mêlant jeu de cartes et tower défense.

Difficile actuellement de passer à côté de Clash of Clans tant il s’impose comme le jeu de stratégie gratuit incontournable sur Android comme sur iOS. La moindre création de ses développeurs est donc surveillée de près. Supercell vient justement d’annoncer son quatrième titre aujourd’hui (après Hay Day et Boom Beach) : Clash Royale.

clashRoyale
Clash Royale peut être décrit comme HearthStone rencontrant un tower defense. Jouable en ligne uniquement et un contre un, les deux joueurs se font face sur une petite carte avec un château fort et deux tours de défense. Le but est d’envoyer ses unités à l’assaut de la base adverse ou en défense pour en venir à bout. Les unités, justement, sont à collectionner et à invoquer sous forme de cartes : il n’est possible d’en sélectionner que 5 ou 6 types avant chaque combat et plus elles sont puissantes, plus il faut attendre pour les invoquer. Le résultat est un peu déconcertant de prime abord, mais doit être assez amusant à jouer.

Naturellement, Clash Royale sera un jeu free to play bourré d’achats in-app mais grâce à nous et ce hack récupérer des cartes épic gratuite . Les quelques images montrées du jeu laissent entrevoir un système de fatigue limitant fortement le nombre de parties jouées chaque jour et les unités les plus puissantes seront sûrement les plus rares et donc les plus longues ou onéreuses à acquérir mais encore grâce Comment télécharger vous pouvez cracker Clash Royal et obtenir tout ce que vous voulez ! clash-royale hackclash-royale-4-1000x658

Dans Clash Royale, tout commence par la constitution d’un deck de cartes, qui contiendra aussi bien les créatures que les sorts qu’il sera possible d’utiliser au cours d’une bataille. Ces cartes constituent le cœur même du jeu, et dans la grande tradition du jeu de cartes à collectionner, possèdent non seulement un jeu de statistiques complet, un coût d’invocation mais aussi un niveau de rareté, l’ensemble de ces caractéristiques déterminant au final leur puissance. Charge au joueur de se constituer un deck de huit cartes lui permettant de triompher lors des batailles à venir. Un choix souvent cornélien tant l’éventail des créatures et sorts est large. Car Clash Royale est de ces jeux qui ne se moquent pas de ses joueurs en limitant l’accès aux cartes les plus rares. Bien évidemment, Free to play oblige, les joueurs passant à la caisse bénéficieront d’un avantage non-négligeable. Néanmoins, et c’est là un fait suffisamment rare pour être relevé, Clash Royale permet très rapidement d’obtenir des cartes rares et épiques grâce à des drops garantis en début de jeu, ce qui équilibre grandement les chances de chacun.

 

LE DUEL !!!

Constituer un deck équilibré c’est bien, mais encore faut-il aller le tester sur le champ de bataille, car Clash Royale est avant tout basé sur les affrontements entre joueurs. Conséquence directe de ce choix de gameplay, Clash Royale nécessitera à tout moment d’être connecté à internet, ce qui limite donc son utilisation, mais a aussi un impact sur la batterie du smartphone (et il s’agit d’une donnée à ne pas négliger). Une fois un match lancé, le joueur se retrouve dans une configuration hybride entre le MOBA et le Tower Defense. Au MOBA, Clash Royale emprunte le système de forteresse et de tours défensives qu’il faudra détruire pour gagner la partie, ainsi que le principe de « lanes » qui sont ici au nombre de deux. Au Tower Defense, c’est le système d’invocation de troupe qu’il récupère, ainsi que système de ressources qui permet de les invoquer. Au début de chaque partie, le joueur aura donc face à lui une main constituée de quatre cartes de son deck, et il devra les invoquer pour aller démolir la forteresse adverse. Bien évidemment, il sera impossible de spammer les créatures, ces dernières demandant de dépenser des élixirs (la ressource du jeu) qui se recharge au fil des secondes qui passent. Une fois invoquées, les créatures se dirigeront inexorablement vers le bâtiment adverse le plus proche d’elle, afin d’essayer de le détruire. Dès lors, s’engage un jeu d’attaques et de contre-attaques extrêmement intéressant, dont les plus fins stratèges sortiront vainqueurs.

 

Histoire d’éviter que les parties ne s’enlisent, chacune ne dure que trois minutes, avec durant la dernière minute une accélération de la production d’élixirs. Si au terme de ces trois minutes, aucun joueur n’a pris la main sur l’autre en détruisant un bâtiment, une minute est ajoutée, et se joue selon les règles de la mort subite, le premier bâtiment détruit signant la fin du match. En résulte donc des affrontements certes très tactiques, mais aussi extrêmement prenant grâce à leur brièveté. Chaque partie s’avère intense, et demandera d’agir et de penser rapidement afin de contrer les tactiques adverses. Et c’est sans doute ce qui fait la très grande force de Clash Royale, car sur un principe simple, facile à comprendre et à maîtriser, Supercell greffe une dimension tactique et une contrainte temporelle qui demanderont aux joueurs une intense réflexion. Clash Royale, sous ses airs innocents, s’avère donc très complet, et extrêmement intéressant, et l’on distinguera bien vite les grands joueurs à leur capacité à analyser rapidement une situation, et à y apporter une réponse appropriée.

Afficher l'image d'origine

Le crack de CLASH ROYALE !!

clashRoyale

Termes de recherche:

  • télécharger clash royale
  • clash royale telecharger
  • crack clash royal
  • telecharger clash royal
  • comment cracker clash royale
  • création de carte clash royale
  • comment on fait pour craquer clash royal
  • crack clash royale
  • comment craquer clash royal
  • telecharges crack royal
Share.

Laisser un commentaire